Vaincre Sa Phobie

acceptez et vivez vos émotions pour éliminer phobie, colère, jalousie...

Pour des bienfaits dans tous les domaines de votre vie

vaincre votre phobie ...

Rapidement, Facilement, Définitivement.

 

Vous souffrez d’une peur incontrôlable qui vous empêche de:

  • conduire SANS STRESS sur la voie express tous les jours
  • voir une araignée sans rester pétrifier ou hurler
  • d’être à l’aise avec vos collègues ou de nouvelles personnes
  • prendre l‘avion
  • parler devant vos collègues en réunion
  • d’avoir confiance en vous
  • vous sentir libre dans des situations qui ne posent aucun problème aux autres

Peut-être  vivez-vous un enfer, des situations difficiles  sans soutien et compréhension de votre famille ou de votre entourage qui ne comprend pas vos peurs…

(Difficile de comprendre ce qu’on ne vit pas )

JE SUIS DANS LE VRAI???!!!

Savez-vous que ces difficultés de vie ont toutes la même origine, la répression émotionnelle par l’hyper contrôle: des mémoires émotionnelles inconscientes qui se ré activent dans certaines situations.

Aujourd’hui, je vous parle d’un outil PUISSANT de nettoyage émotionnel. Si vous avez le déclic, vous pouvez décider de changer pour vous libérer de vos phobies.

COMMENT?

Et bien, comme moi, en apprenant à accepter vos émotions de peur, panique, colère pour pouvoir les éliminer définitivement. ça transforme une vie, vous verrez.

LA BONNE NOUVELLE?!!

ça s’apprend, c’est FACILE et c’est DÉFINITIF.

Vous doutez de ce que je dis? Vous avez bien raison et le contraire m’aurait étonnée. Après tout, vous ne me connaissez pas mais prenez le temps de lire quelques articles de mon blog. Ensuite, seulement, faites-vous votre opinion, à tête reposée. Ça a très bien fonctionné pour moi, pourquoi vous n’y arriveriez pas, dites moi?!

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI et … suivez votre intuition.

Les étapes nécessaires

Certains personnes ayant une phobie ne sont pas prêts inconsciemment pour le changement: ils continuent de subir et se victimise. Ressentez-vous cette envie profonde de changer, de laisser derrière vous votre phobie?

 

La personne qui prend la décision de changer, de transformer ce qui ne lui convient pas va elle-même se transformer, « grandir ». Un mal être signifie toujours une nécessité de changement.

Le passage à l’action réveille souvent la peur de l’échec, de ne pas y arriver, de ne pas être capable. Surtout croyez en vous: vous allez y arriver. Souvent une personne qui arrive à lâcher prise est libérée en 1 séance. 

"Le changement n'est jamais douloureux. Seule la résistance au changement est douloureuse." .

Bouddha

Articles Populaires

les plus lus

CE QU'ilS EN DISENT..

Les Questions Posées sur NERTI

Non, il y a quelques exceptions. NERTI n’est pas efficace pour traiter les troubles psychiatriques (schizophrénie, psychose, trouble de la personnalité, …), les TOCs, les maladies et les états chroniques (dépression, douleur…)

OUI, le processus est le même pour toutes les phobies: une mise en situation (TOUJOURS en toute sécurité), un focus sur les sensations, et un accès à la mémoire traumatique.  Une personne peut être libérée de sa phobie en 1 séance de 15 minutes à 1 h. Parfois il faut 2 ou 3 séances.  Si vous avez des difficultés à ressentir votre corps, je vous donne des exercices ludiques et efficaces à réaliser pour la séance suivante.

Pendant le processus de libération, SOUVENT il y a  des sensations légères,
et dans certains cas, des sensations très désagréables.  Par contre, il s’agit juste du revécu, de la mémoire. C’est comme si vous étiez le héro d’un film dont vous rejouez les scènes au niveau sensitif. Après la séance vous n’avez donc plus de sensations douloureuses, si c’est le cas pour vous.

Bien sûr!!!

Comme je dis souvent, rien n’est impossible à qui veut vraiment. Parfois, il s’agit juste d’une croyance que vous avez ou vous avez baissé les bras trop vite. Certaines personnes sont tellement contrôlantes qu’elles doivent se reconnecter à leurs sensations corporelles. C’est pour cela qu’avant toute séance avec moi, je propose des exercices de lâcher-prise des sensations pour vous préparer doucement au travail de libération. 

Faites-vous confiance, et passez à l'action

Besoin d'infos? laissez-moi votre message: